Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
___________________________
Cette nuit annoncait déjà mal la journée. Rêve incompréhensible.. exorcisme, déchainement de la terre, nuit sombre et hurlement de mort .. Des rêves dû à la fatigue (c'est réconfortant de se répéter que ce ne sont que des rêves). Mais qui comprendrais qu'ils ne sont pas hasardeux dans nos esprits.
Cette nuit mon rêve était synonyme d'angoisse et de peur.
Cette nuit maman a fait un rêve étrange. Une silouhette jeune qui tournais le dos.. La personne n'entend plus, elle marche vers une longue route sans fin visuelle. Maman appelle mais aucune réponses. La silouhette est sourde et elle s'en va vers "ailleurs".
Et puis aujourd'hui..Je ne suis présente dans aucunes conversation je me mêle a aucunes d'entre elles.
Je fuis. Toute la journée je vais fuire le monde, et je vais m'enfermer dans mes pensées. La solitude et surtout la peine. Parce que sans comprendre moi-même pourquoi je quitte le monde et je me déconnecte de tout. Comme si quelque chose me pesait. Mais quoi?
Je rentre ce soir a la maisOn. Et a la maison je vois maman sur le lit. Elle est allongés parfaitement. Et elle est malade. Elle tiens un livre dans ses mains mais détourne le regard dans le vide. Je me suis assise prés d'elle. .. "Ludo est mort".
Mon cousin .. La silouhette.. La nuit sombre .. le néant de cette nuit.
Commentaires :
MangakaDine |
Aie. Bon courage à toi. Le rêve de ta mère peut peut-être simplement dire que sa jeunesse s'en va. Petit à petit elle la quitte mais ta maman ne peut rien y faire, elle l'appelle, lui court après, mais c'est indépendant de sa volonté, on ne peut rattraper le temps. La jeunesse qui fane, c'est un peu la hantise de toutes les mamans... Bisou. |
Indogeisha 21-02-06
à 21:59 |
Re:Nan.. ma mere a passer l'age de courir apres sa jeunesse.. c'etait de ludo quil sagit -_-
Malheureusement ma mere voit beaucoup de chose |
Songe 20-06-07
à 05:31 |
Re:Une petite pensée ici en espérant que tu vas bien :) Songe |
à 20:52